Soigner l'herpès labial, le bouton de fièvre

Publié le par lappartdemigo

Se débarrasser d'un bouton de fièvre ( herpès labial) est loin d'être glamour. Le cauchemar

de la la vésicule tartinée de crème pharmaceutique qui se transforme en croûte qui vous rend toute moche et qui vous empêche d'embrasser quiconque.pffffffff

Pour les habitués, on sent venir le bouton de fièvre. Il y a toujours quelques picotements avant que les vésicules n'apparaissent. Dès que vous sentez ce picotement, badigeonner l'endroit où vous sentez que ça va se développer avec un mélange d'huile d'olive et de gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse ( une cuillère à soupe d'huile pour 15 à 30 gouttes de pépins de pamplemousse) 4 à 6 fois par jour avec un coton tige. Quand c'est pris à temps ça empêche même les vésicules d'apparaître.

Si le bouton est déjà apparu, mettez la mixture dessus jusqu'à complète guérison.

Publié dans la salle de bain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci bq :)
Répondre
F
J'en connais qui seront ravis d'essayer ta recette miracle! Je touche du bois, pour le moment, je ne suis pas concernée!<br /> Bon WE<br /> Bises<br /> Marjorie
Répondre
J
L'huile de pépins de pamplemousse est vraiment pleine de vertus !<br /> Moi je la bois et je m'en gargarise, diluée dans un verre d'eau, dès que je sens apparaitre les premiers symptômes d'une infection ORL, et il me semble bien que ça m'évite d'être malade.
Répondre