Fleurs de lys contre le "mal blanc" et les échardes

Publié le par lappartdemigo

J'ai découvert grâce à mes collèges les fleurs de lys macérées dans l'alcool pour lutter contre toutes les infections cutanées de type plaie infectée, bouton, furoncle, abcès et même pour extraire les échardes. En fait ça concerne toutes les infections sauf les brûlures.

Préparation :

récolter des pétales de lys fraîches et les mettre dans un récipient  avec de l'alcool à 70° et laisser macérer pendant au moins trois mois. Faire attention à ce que les pétales soient toujours recouvertes d'alcool.

Appliccation:

sortir une ou deux pétales de lys du bocal et les poser sur les zones infectées et mettre une gaze avec un sparadrap. Laisser reposer toute la nuit et en journée essayer de renouveler 3 à 4 fois par jour.

Pour les écharde en génrél une nuit suffit.

Pour les boutons ou autres, renouveler jusqu'à ce que le "mal blanc " soit sorti.

Et ça marche vraiment !!!! Même mon médecin a approuvé la méthode!

Publié dans la salle de bain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je confirme cela marche<br /> J'ai 48 ans et depuis mon enfance je l'utilise toujours
Répondre
J
<br /> C'est un truc que j'avais oublié, ma grand mère avait toujours ça dans sa pharmacie. Je vais m'en préparer dès que j'aurai un lys sous la main.<br /> <br /> <br />
Répondre